www.camh.net

Skip Navigation Links
English

ProblemGambling.ca


Politique sur la protection de la vie privée et ProblemGambling.ca

Le Centre de toxicomanie et de santé mentale (le << CTSM >>) s'est engagé à protéger la vie privée de toutes les personnes qui consultent www.ProblemGambling.ca (le << site Web >>).

Le site Web peut contenir des liens vers d'autres sites Web. Lorsque les utilisateurs entrent dans ces sites, ce sont les politiques sur la protection de la vie privée et la sécurité de ces sites qui s'appliquent. La présente politique sur la protection de la vie privée s'applique uniquement au site Web du CTSM.

Aucun renseignement personnel permettant d'identifier l'utilisateur, c'est-à-dire son nom, son adresse, son numéro de téléphone, son pseudonyme et son adresse électronique, n'est recueilli sur ce site, à moins que de tels renseignements ne soient spécifiquement et clairement demandés, et uniquement lorsque l'utilisateur les fournit volontairement. Le site Web n'utilise pas de témoins (cookies) pour retracer ses visiteurs.

Les renseignements personnels que fournit l'utilisateur sont protégés et sont demandés pour améliorer l'accès de l'utilisateur aux renseignements du CTSM. Le CTSM utilise les renseignements personnels qui lui sont fournis uniquement aux fins précises pour lesquelles ils ont été recueillis, sauf si l'utilisateur accepte que ces renseignements soient utilisés à d'autres fins. Pour empêcher l'accès non autorisé aux renseignements personnels et permettre leur utilisation appropriée, le CTSM a élaboré des procédures électroniques et des mécanismes de gestion qui protègent les renseignements fournis en ligne. En outre, les renseignements personnels ne seront communiqués à aucune autre partie.

Le CTSM recueille des données générales concernant l'affluence sur le site Web à des fins d'analyse statistique. Ces renseignements sont utilisés pour la vérification et le contrôle et pour améliorer le contenu du site. Ils ne sont pas liés à des renseignements personnels concernant les utilisateurs.

Les utilisateurs du site Web qui ont fourni des renseignements personnels au CTSM peuvent demander la correction, la mise à jour ou la suppression de ces renseignements. L'adresse électronique de la personne-ressource avec qui communiquer à cette fin sera donnée aux points de collecte des renseignements personnels.


STIPULATION D’EXONÉRATION: Les renseignements contenus dans ce site ne doivent pas être utilisés à des fins de diagnostic, de traitement ni d’orientation de clients.
CAMH décline toute responsabilité en cas de tel usage. CAMH ne fournit aucun diagnostic, traitement ni service d’orientation sur Internet. Les personnes désirant obtenir de plus amples renseignements devraient communiquer avec leur médecin ou leur organisme local de toxicomanie ou de santé mentale.
Questions d’ordre technique : webmaster@problemgambling.ca